Les Guides Spirituels

Tu entends souvent parler des Guides, mais qui sont-ils ? A quoi servent-ils ? Comment communiquer avec eux ?

Qu’est-ce-qu’un guide ?

Un guide est une entité lumineuse, pure, faite uniquement d’énergie, de lumière et d’amour inconditionnel. Il est toujours à tes côtés et aide ton âme à vivre cette expérience humaine.

Les guides ne sont pas des êtres incarnés dans un corps physique. Ils peuvent apparaitre ou être représentés sous forme humaine (souvent avec des ailes si ce sont des anges) mais ce n’est qu’une représentation permettant de les identifier.

Quel est le rôle des guides ?

Avant ton incarnation, tes guides et toi avez déterminé le but de ton incarnation, ainsi que les expériences et enseignements que tu allais avoir dans cette vie.

Mais tu disposes toujours de ton libre arbitre, ce qui peut parfois t’emmener sur un chemin différent de celui prévu par ton âme.

Tes guides peuvent alors te mettre dans des situations de blocages, de retards, d’imprévus, etc… Mais c’est dans l’unique but de te remettre sur ton chemin de vie. Le but n’est jamais de te faire souffrir, mais de te faire réagir.

Comment communiquer avec tes guides ?

Tu n’as pas besoin de rituel particulier pour entrer en contact avec tes guides. Il te suffit de poser l’intention, avec le coeur. Tu peux leur parler à voix haute ou intérieurement, et leur adresser ta demande. Ta demande doit être juste, alignée et formulée de manière positive, pas de supplication.

Tes guides ne sont pas là pour répondre à tous tes désirs, mais pour t’aider si tu as besoin de réponses, d’éclairages, et toujours en respectant ton libre arbitre.

Les réponses et messages des guides sont subtils, car leur taux vibratoire est très élevé, et entrer en contact direct avec eux serait épuisant pour toi.

Pour pouvoir saisir les signes subtils des guides, tu dois également être disposé à les voir et les comprendre, et être dans une énergie de lâcher prise, de recul, d’observation et de calme.

Les messages des guides

Ces signes peuvent se présenter de différentes manières : un chiffre, un mot, une image, une sensation,… et par différents biais : les paroles dune chanson, une publicité, une citation sur les réseaux sociaux, les heures miroirs,…

Comment je communique avec mes guides

En ce qui me concerne, j’ai constaté que mes guides s’adressent à moi (entre autres) à travers la voix des personnes autour de moi. Parfois, je discute avec quelqu’un, et subitement la personne me dit quelque chose d’étrange, de différent, et je ressens comme si ça n’était pas elle qui parlait. Et je comprends maintenant que c’est un message de mes guides, à travers la parole de cette personne.

Et toi, as-tu déjà rencontré tes guides ? Communiques-tu avec eux ? Et comment eux communiquent avec toi ? N’hésite pas à me partager dans les commentaires en bas de la page, je me fais toujours un plaisir de te lire.

Si cet article t’as intéressé, n’hésite pas à le commenter et/ou le partager pour me soutenir et faire grandir la POSITIVITEAM !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :