Les personnes toxiques

Une étape essentielle pour être heureux : se débarrasser des personnes toxiques.

Tout d’abord, essaye de voir les personnes toxiques comme des aliments auxquels tu serais intolérant ou allergique.

Ensuite, intègre ces trois points :

  • Les personnes toxiques n’ont pas systématiquement de mauvaises intentions, c’est parfois simplement une incompatibilité entre vos personnalités, qui les rend toxiques.
  • Certaines personnes peuvent être toxiques pour toi, et ne le seront pas pour d’autres. Toi seul peux identifier le type de personne qui t’es toxique, car toi seul sais à quoi tu es intolérant.
  • Ce qu’on ne supporte pas chez quelqu’un, c’est une part de nous que nous rejetons (effet miroir, dont je parlerai dans un prochain article).

Les types personnes toxiques pour moi

Les gens très négatifs, ceux qui ne donnent jamais de nouvelles, ceux qui ne sont là que dans les bons moments, les victimes (ceux qui se plaignent de tout mais ne font rien pour changer les choses), ceux qui ne croient pas en moi, ceux qui se réjouissent du malheur des autres avec des réflexions comme « ma pauvre, t’as pas de chance »,…


Et toi, quelle type de personnalité ou de comportement est toxique pour toi ? N’hésite pas à me partager dans les commentaires en bas de la page, je me fais toujours un plaisir de te lire.

Si cet article t’as intéressé, n’hésite pas à le commenter et/ou le partager pour me soutenir et faire grandir la POSITIVITEAM !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :