Les chemins de vie

Après avoir calculé quel est ton chemin de vie (voir l’article précédent ou cliquez ici), découvre ici tous les chemins de vie et ce à quoi ils correspondent.

1 : AUTONOMIE, ASSURANCE, CONFIANCE EN SOI

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de vivre une autonomie et une indépendance à tous les niveaux. Ton âme t’invite à être dans une véritable affirmation de toi même, à développer ta confiance en toi et te libérer des schémas de dépendance.

Dans tes vies antérieures, tu as pu être privé de ta liberté au détriment de celle des autres. C’est pourquoi aujourd’hui, tu es sur ce chemin de vie, afin de te réaliser en faisant ce qui te plaît et te ressemble.

2 : PARTAGE, COOPÉRATION, ASSOCIATION

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de partager et créer des liens et des projets, dans des énergies positives et saines.

Dans tes vies antérieures, tu as pu vivre des relations basées sur la dépendance affective, ce qui a pu t’amener à rester dans des situations qui ne te convenaient pas.

Dans ce chemin de vie, tu es invité à apprendre à poser tes limites, pour être dans des liens positifs avec les autres.

3 : CRÉATIVITÉ, RELATIONNEL, SINCÉRITÉ

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de développer ta créativité. Tu as besoin de créer à ta manière, sans suivre de règles.

Dans tes vies antérieures, tu as pu vivre des relations superficielles ou qui n’aboutissaient pas. C’est pourquoi aujourd’hui tu es également invité à créer des relations durables et sincères, et éventuellement à poursuivre ou terminer une histoire entamée dans une vie antérieure avec une âme soeur.

4 : TRAVAIL, CONSTRUCTION

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de se réaliser professionnellement en construisant des projets organisés et stables.

Dans tes vies antérieures, tu as pu vivre des échecs dans le travail, c’est pourquoi tu es invité aujourd’hui à t’accomplir au niveau professionnel.

L’importance que tu accordes à ton travail peut parfois se faire au détriment de ta vie personnelle. Tu es invité également à apprendre à créer un équilibre entre les deux.

5 : CHANGEMENT, ÉVOLUTION, LIBERTÉ

A travers ce chemin de vie. l’objectif de ton âme est de vivre des expériences variées, d’être dans une énergie d’apprentissage et d’évolution constante.

Dans tes vies antérieures, tu as pu être dans une certaine routine t’ayant apporté de la lassitude. C’est pourquoi aujourd’hui, tu as besoin de vivre une vie dans laquelle chaque journée est une nouvelle aventure, riche en découvertes.

6 : TOLÉRANCE, FAMILLE, RELATIONNEL

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de s’épanouir sur le plan personnel et surtout familial, en créant une atmosphère harmonieuse. Sur le plan professionnel, ton âme a également besoin d’évoluer dans une ambiance « familiale ».

A travers cette incarnation. tu es invité à travailler sur ton karma familial et à te libérer d’anciens schémas bloquants sur le plan relationnel, afin d’être dans une énergie de construction et d’épanouissement.

7 : SPIRITUALITÉ, APPRENTISSAGE, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de s’ouvrir à la spiritualité, découvrir et développer ton intuition et tes capacités énergétiques. Ton âme a une grande soif d’apprentissage sous toutes ses formes (lecture, formations,…) que tu ne dois pas hésiter à nourrir.

Dans tes vies antérieures, tu as pu donner trop d’importance au matériel et au financier, c’est pourquoi aujourd’hui tu es invité à trouver un équilibre entre le matériel et ton développement spirituel et personnel.

8 : KARMA, LIBÉRATION

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de travailler sur le karma.

Dans tes vies antérieures, tu as pu accumuler des blocages et des schémas négatifs, c’est pourquoi aujourd’hui tu es invité à t’en libérer. Pour te libérer des mémoires karmiques, tu peux t’ouvrir à la spiritualité et à l’énergétique. Tu as besoin de créer de nouvelles bases pour explorer ton plein potentiel.

9 : SPIRITUALITÉ, AIDE AUX AUTRES, ALTRUISME

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est d’aider les autres. Tu dois prendre garde à ne pas te laisser contrôler par ton mental ou ton égo, au risque d’être trop étroit d’esprit ou d’être dans la manipulation.

Ouvre-toi à ta spiritualité et développe tes capacités spirituelles et énergétiques afin de les mettre à profit pour aider les autres, notamment à se connecter à leur propre spiritualité.

Le chemin de vie 9 est la fin d’un cycle d’incarnations.

11 : INTUITION, CLAIRVOYANCE

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est de travailler et développer ton intuition et tes capacités de clairvoyance.

Dans tes vies antérieures, tu as pu être dans des énergies d’angoisses et d’émotions qui ont pu te submerger, ce qui a pu t’empêcher d’avancer.

C’est pourquoi aujourd’hui, tu es invité à faire confiance en tes capacités spirituelles pour canaliser tes émotions, afin qu’elles deviennent aidantes. Ce chemin de vie te permettra un vrai rééquilibrage.

22 : ACTION, CHALLENGE

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est d’être dans une énergie d’action et de challenge. Tu es invité à sortir de ta zone de confort et à relever des défis pour concrétiser tes envies et te réaliser pleinement.

Dans tes vies antérieures, tu as pu être bloqué dans ta zone de confort par peur d’oser, ou par manque de confiance en toi. C’est pourquoi aujourd’hui, tu es invité à donner vie à tous tes rêves.

33 : COMMUNICATION, ENSEIGNEMENT

A travers ce chemin de vie, l’objectif de ton âme est d’être dans la communication et le partage de tes idées et ressentis.

Ton âme a une grande connaissance, associée à une capacité et un besoin de la transmettre et l’enseigner aux autres, en toute humilité et bienveillance.

A travers cette incarnation, tu es invité à communiquer tout ton savoir aux autres, afin de les aider à explorer leur propre potentiel et à s’accomplir dans leur vie.


Et toi, quel est ton chemin de vie ? Est-ce que ça te parle ? N’hésite pas à me partager dans les commentaires en bas de la page, je me fais toujours un plaisir de te lire.

Si cet article t’as intéressé, n’hésite pas à le commenter et/ou le partager pour me soutenir et faire grandir la POSITIVITEAM !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :