La charte Thepositiviteam

Merci de lire l’intégralité de cette charte avant de prendre rendez-vous. Cela vous permet d’être dans une démarche d’engagement authentique et responsable, envers vous-même et envers moi.

Règle 1

Cartomancie : Les messages délivrés par les cartes ne sont pas à prendre comme une vérité absolue. Il ne s’agit que de mon interprétation, et selon vos énergies du moment. N’oubliez pas que ces énergies peuvent changer.

Règle 2

Vous disposez toujours de votre libre-arbitre.

Règle 3

Mon rôle n’est pas de vous dire ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous avez besoin d’entendre pour vous permettre d’avancer.

Mes mots d’ordre : franchise et bienveillance.

C’est pourquoi avant de prendre rendez-vous, assurez-vous d’être prêts à tout entendre et d’être dans une vraie démarche de libération.

Règle 4

Cartomancie : Ma vision de la médiumnité ne consiste pas à vous donner uniquement des prédictions.

Toutes mes guidances comportent une partie développement personnel, afin d’accompagner mes prédictions de clefs essentielles :

Comprendre pourquoi vous vivez telle situation, et comment oeuvrer à manifester ce que vous désirez, à libérer ce qui doit l’être, etc.

Règle 5

Même si d’autres personnes sont impliquées dans votre situation, il s’agit de votre consultation. Je ne rentre pas en profondeur dans les énergies de vos proches sans leur consentement.

Le soin Renaissance

Certaines de vos vies antérieures ont parfois été brutales, et certains éléments peuvent heurter la sensibilité (violences, trahisons, décès dans des circonstances brutales, etc…). Gardez une certaine distance avec ces détails, ils font partie de l’histoire de votre âme et sont mis à votre connaissance dans le but de vous aider et non de vous brusquer.

Lors du soin « Renaissance », le processus de guérison et de libération karmique peut agir immédiatement à l’issue du soin, mais il se peut aussi qu’il faille attendre quelques temps. Chacun réagit différemment, il n’y a pas de règle.


%d blogueurs aiment cette page :